Tools

Phonecom a développé une plate-forme composée de 80 stations reliées à une application VOIP offrant entre autres le Preview Dialing. Les scénarios et la gestion des bases de données sont gérés par une application maison CATI (Computer Assisted Telephone Interviewing) baptisée T.A.O., pour « Télémarketing Assisté par Ordinateur ».

Ce progiciel permet au concepteur de l’action de créer, via une interface conviviale :

  • le déroulement du scénario (générateur d’écrans texte) ;
  • l’affichage de données / variables ;
  • la saisie des données en temps réel (menus déroulants dynamiques pour les questions fermées ou zones de saisie non limitées pour les questions ouvertes) ;
  • les aiguillages (renvoi en fonction des menus déroulants, d’écrans de traitements sur des données fichiers ou des saisies en temps réel) ;
  • des tests de cohérence pendant le déroulement du script.

La couche fixe du progiciel offre une batterie de procédures standards relatives à :

  • la codification de toutes les étapes du déroulement d’un appel ;
  • la gestion des rappels ou des sans réponse ;
  • l’analyse de fréquences instantanée des chemins parcourus dans le scénario ou de données saisies pendant les appels ;
  • l’analyse de l’activité collective et individuelle.