USP

Souplesse

Un atout important des médias de communication interactifs tel que le téléphone est de pouvoir analyser en temps réel la performance d’une approche.

Il est indispensable de rapidement diagnostiquer une situation et de réaliser instantanément les adaptations jugées nécessaires. Chez Phonecom, la capacité d’écoute et de discernement et la faculté de s’adapter sans délais aux réalités du terrain (parfois imprévisibles) sont les fondements mêmes de toutes nos missions.

Respect des objectifs fixés et des attentes du client

Il est essentiel que tous les acteurs de l’agence -du conseiller stratégique au télé opérateur, en passant par le rédacteur des scripts, le formateur et les responsables de terrain – veillent tout au long de leur mission à atteindre le meilleur résultat possible.

Rigueur et transparence

Confier une mission à un partenaire extérieur suppose un mandat de confiance qui passe avant tout par le respect d’une rigueur absolue.
Assurer cette rigueur passe par une totale transparence en permettant au commanditaire de contrôler aisément le bon déroulement de la mission (reporting régulier, monitoring, call-listening sur site ou à distance, …)

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