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Phonecom a développé une plate-forme composée d’un réseau VPN de 80 stations relié à un IPswitch téléphonique AVAYA offrant la fonction « Preview Dialing ». Les scénarios et la gestion des bases de données sont gérés par une application maison CATI (Computer Assisted Telephone Interviewing) baptisée T.A.O., pour « Télémarketing Assisté par Ordinateur ».

Ce progiciel permet au concepteur de l’action de créer, via une interface conviviale :

  • le déroulement du scénario (générateur d’écrans texte) ;
  • l’affichage de données / variables ;
  • la saisie des données en temps réel (menus déroulants dynamiques pour les questions fermées ou zones de saisie non limitées pour les questions ouvertes) ;
  • les aiguillages (renvoi en fonction des menus déroulants, d’écrans de traitements sur des données fichiers ou des saisies en temps réel) ;
  • des tests de cohérence pendant le déroulement du script.

La couche fixe du progiciel offre une batterie de procédures standards relatives à :

  • la codification de toutes les étapes du déroulement d’un appel ;
  • la gestion des rappels ou des sans réponse ;
  • l’analyse de fréquences instantanée des chemins parcourus dans le scénario ou de données saisies pendant les appels ;
  • l’analyse de l’activité collective et individuelle.
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